Envie de participer ?
Présentation du Club

Comme bon nombre de clubs nous avons qu'un seul et unique tarif qui vous permet de pratiquer la randonnée,la rando sante  et la marche nordique.

En cas d"épidémie (Covid Grippe Gastro ... lors du covoiturage il peut vous être demandé de porter un masque c'est pourquoi il est nécésaire d'en avoir toujours un à votre disposition.

RANDONNEE

Avant chaque randonnée, nous vous invitons vivement à consulter la veille le détail de l'événement (disponible depuis le calendrier en page d'accueil à droite), afin de prendre connaissance des éventuelles modifications de programme (annulation ou modifications pour conditions météo, changement d'horaire ou de lieu de rendez vous L'animateur doit-être prévenu systématiquement de votre participation, par sms, la veille au soir de la séance.

Rando Sante

La rando santé vous est proposée le mardi après midi . Rendez vous à 13H45 parking de la base nautique de Balaruc les bains,le covoiturage est organise sur place . Les randonnées ont une distance comprise entre 5 et 6 km avec moins de 75m de dénivelé,  elles sont encadrées par des animateurs formés par la FFRP ou des Organismes agrees. Les parcours varies se font en douceur, dans un rayon de 30 kms

MARCHE NORDIQUE

Les séances de marche nordique sont programmées les mardi et samedi à 9H00 précises pour une durée de 2 H environ. Elles nécessitent des bâtons spécifiques obligatoires.

Pas de covoiturage organisé, se rendre sur le point de rendez-vous 10 mn avant l’heure programmée (Principaux points de rendez-vous :  Frontignan ( l’entrée  , la cible) Balaruc ( Issanka ,Parking  des chasseurs) Les Aresquiers, Col de la tortue ,Sète les trois digues

Le programme des sorties de marche nordique est consultable depuis le calendrier en page d'accueil à droite. Cliquer sur le jour souhaité, sous le calendrier apparait l'activité du jour..

Avant chaque sortie de marche nordique, nous vous invitons vivement à consulter la veille le détail de l'événement (disponible depuis le calendrier en page d'accueil), afin de prendre connaissance des éventuelles modifications de programme (annulation ou modifications pour conditions météo, changement d'horaire ou de lieu de rendez vous....)

Pour voir les tarifs et adhérer à Rando THAU voir le menu 'L'association' puis les onglets 'Adhésion'